Premiers achats montréalais

Achat number one : mascara lash blast volume hydrofuge (waterproof) de chez Covergirl.

 

J'ai découvert non seulement la marque (j'en avais entendu parler en France par Mon blog de fille, mais jamais acheté), mais aussi le sens du mot hydrofuge (on est inculte ou on l'est pas).

 

Ce que j'en pense :

 

Bah, moi qui suis une piniouse (pleureuse), je peux vous dire qu'il est pas si waterproof que ça...

 

Cependant ! Il tient longtemps, il tient bien la courbure et ne fait pas des paquets. Bien sûr, il est encore mieux âgé de quelques semaines.

 

Achat number two : Loréal  True match Lumi (fond de tein lumière effet santé)

 

Deuxième fois de ma vie que j'achète un fond de tein de grande distribution (le premier c'était un Fit me de chez Maybelline). Et deuxième fois que je suis satisfaite !

 

Ce que j'en pense :


Après, c'est pas le fond de tein parfait. Contrairement, à beaucoup de mes congénères, je ne suis qu'au début de ma quête du fond de tein parfait.

 

Seul bémol : impossible de trouver une teinte qui correspond à ma teinte naturelle. Je suis très blanche de nature, donc chaque fois merci l'effet sioux...

 

PS : vous remarquerez vite au cours de mes billets que je vais souvent faire référence à Mon blog de fille (Mdf pour les intimes) parce que c'est ma référence principale. Mais j'en ai d'autres, ne vous inquiétez pas !!

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Justine Just (mardi, 18 septembre 2012 02:43)

    Chez Mac ils font des fonds de teints pour toute les carnations du plus clair au plus foncé ! Faut environ compter 35euros y'a Elf aussi qui en fait moins chère, après faut voir selon ton type de peau car la couvrance ne convient pas à toutes !
    Normal pour MBF , c'est UNE référence !

  • #2

    Marion (mardi, 18 septembre 2012 07:34)

    Pourquoi on a pas parlé de ça avant ! On aurait pu parler makeup pendant des heures :)
    J'entends beaucoup de bien de la part de MAC, faut juste que je passe le cap de mettre plus de 20€ ($) dans mon fond de teint !^^ En ce moment je louche sur le NARS, lui aussi il a une gamme de couleur étendu ! Puis j'entends beaucoup de bien du Fond de teint Eclat effet peau nue fluide Dior. Bref !
    Merci pour tes conseils !

  • #3

    Justine (vendredi, 21 septembre 2012 02:36)

    Comme tu dis si on avait su on en aurait parlé des heures ! j'ai eu un blog aussi avant pendant un an, après avec les petits j'ai laissé couler, j'avais commencer un site, ton blog ma remotivée (j'adore ça),j'ai terminé mon site, il est mis en ligne ça yes!
    http//lapinacolada.fr
    Je te follow sur Twitter :)