Octobre sera rose

Comme vous avez pu le remarquer dans les rues et les boutiques, le monde se mobilise contre le cancer du sein.

 

Bobbie Brown, Clinique, Essie, Estée Lauder, etc. Les plus grandes marques de cosmétique s'engagent contre le cancer du sein. Pour l'achat d'un produit, une certaine somme (cela dépend de la marque) revient à une association de lutte ou de prévention contre le cancer du sein.

 

Bien sûr, on peut y voire un gros coup de marketing, mais c'est aussi l'occasion pour nous de faire de nos achats beauté des achats responables et de soutenir les femmes que nous aimons.

 

Quels sites d'organismes de lutte ou de prévention, et de soutient aux femmes et à leur famille en Amérique du nord :

 

Fondation du Cancer du sein du Québec

Association Le Cancer du sein : Parlons-en !

Programme québécois de dépistage du sein

 

Bonne journée !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Justine (jeudi, 11 octobre 2012 08:19)

    Cc ! C'est sur que ça leur permet des ventes supplémentaires, markéting oblige, mais dans tous les cas c'est une bonne initiative ! Peu importe tant qu'une somme est reversé à des associations pour la cause. Clinique c'est quel produit qu'il propose ?
    Bisx

  • #2

    Marion (samedi, 13 octobre 2012 15:32)

    Hey!

    Les produit Clinique y'en a plusieurs.
    Voici le lien http://www.clinique.com/cms/whats_new/wn_bca2012.tmpl
    Bises